Stop aux poils !


Hello les beauties !

Aujourd'hui, on parle d'un sujet très glamour (ou pas) : les poils ! Mais surtout des bienfaits de l'huile végétale de Souchet, anti-repousse poil mais pas que...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cette huile est un indispensable post-épilation ! Non seulement elle adoucit, hydrate et ralentit la repousse des poils, elle soulage la zone venant d'être épilée.


Huile Végétale de Souchet (bio) :

Cette huile préserve l'élasticité de la peau et prévient de sa déshydratation. Elle est aussi réputée comme actif anti-repousse poil. Son odeur douce de fruit sec en fait un ingrédient cosmétique de choix.

Indications :

  • Pilosité importante ou repousse de poils,
  • Peaux sèches et très sèches,
  • Squames : eczéma sec, psoriasis...,
  • Peaux matures.

En effet, cette huile est connue pour ralentir la pousse des poils, sa teneur en ‹ vitamine E  lui offre des vertus antioxydantes protégeant la peau du vieillissement prématuré. Elle améliore l'élasticité de la peau tout en lui apportant douceur et souplesse. Aussi, elle convient parfaitement aux peaux sèches et matures, très nourrissante, elle protège la peau de la déshydratation.


L'aspect de l'huile est assez fluide et elle a une jolie couleur jaune doré à ambré. Elle pénètre rapidement dans la peau et son odeur discrète est presque inexistante ! 

Application :

Pour bénéficier de l'effet anti-repousse poil de cette huile, il est conseillé d'appliquer quelques gouttes (pure) sur les zones épilées / rasées tous les soirs au coucher, ou pendant les 5 premiers jours qui suivent l'épilation / rasage.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Résultat : 

Je suis très étonnée par l’efficacité de cette huile ! Je l'ai appliquée sur mes jambes et dès la première semaine d'utilisation j'ai remarqué : une repousse légèrement plus lente au niveau de mes poils, on gagne facilement quelques jours avant la prochaine épilation. Ma peau est plus douce et hydratée. J'ai également remarqué que j'avais beaucoup moins de poils incarnés, et le poil repousse un peu plus fin. C'est un réel bonheur ! Il est important de tenir le rythme si vous voulez des résultats, sinon ce ne sera pas concluant. A ce jour, j'en suis à mon deuxième flacon.

Je l'utilise quotidiennement, elle est devenue un indispensable dans ma routine soin !

Prix : 3,90€ / 30ml.


Vous pouvez retrouver cette huile sur le site Aroma Zone, ainsi que d'autres informations la concernant (soins des cheveux, recettes...).

Et vous, quelles sont vos astuces anti-repousse poils ?



Xoxo, Sandra.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Décidément personne n'aime les poils hehe
    Et si on faisait la paix avec eux?
    Pour ma part, je m'entraine à les aimer et à les laisser tranquille. J'ai hâte de voir ce jour où il y aura une majorité de femmes aux jambes poilues les exhibant fièrement en dehors de chez elles, après tout c'est aussi naturel que les cheveux du crâne
    Bref! c'était mon soutien du soir à nos amis les poils ahahah

    RépondreSupprimer

Une Blogueuse Mystérieuse. Fourni par Blogger.